Mes interlocuteurs


Pour vous apporter un meilleur service, Grand Delta Habitat a fait le choix, il y a plus de 15 ans, de se rapprocher de ses locataires en privilégiant la gestion de proximité. Implantés au cœur des quartiers, les personnels des antennes et agences sont vos interlocuteurs qualifiés pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

Pour ceci, nous avons mis en place une organisation centrée sur le client : vous bénéficierez d’un interlocuteur qui vous accompagnera tout au long de votre parcours résidentiel.

Votre chargé de clientèle
Il est votre premier interlocuteur au quotidien puisqu’il vous informe sur toutes les questions relatives à votre logement, aux parties communes et à la vie de votre résidence. Il organise également les interventions des agents de proximité et veille avec eux, à la propreté de la résidence ainsi qu’à la qualité de votre environnement. Selon les besoins, il peut faire intervenir une entreprise spécialisée.

Votre agent de proximité
Sa présence quotidienne est un véritable atout pour votre qualité de vie. Il assure l’entretien et la propreté de votre résidence. Il est un relais d’information auprès de votre chargé de clientèle.

Votre responsable de site
Il est le garant de la qualité du service rendu dans votre résidence. En relation avec les partenaires locaux (associations, mairies, centres sociaux…), il facilite et encourage l’animation au coeur des résidences.