Responsable de secteur H/F ORANGE 5663

04/11/2024

Référence: 5663

Lieu du poste: Orange

Type de contrat: CDI

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

Votre Mission:

Dans le cadre d’un remplacement, un poste de Responsable de Secteur est à pourvoir au sein du Territoire Orange/Bollène pour piloter la gestion locative et le management du secteur de Bollène (1366 logts, 8 collab.). Poste basé actuellement à Orange qui sera à terme basé à Bollène.

Vous pilotez les activités opérationnelles de la gestion locative de votre secteur en valorisant, votre patrimoine immobilier de 1366 logements, en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous managez une équipe de 8 pers. et êtes garant de la politique de qualité de service en optimisant les processus de gestion.

Votre Profil:

De formation supérieure (immobilier, Ecole Commerce, droit, gestion), manager expérimenté ou/et avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d’une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative et le management d’équipe dans le secteur de l’immobilier.

Compétences techniques : Doté d’un fort leadership et de solides connaissances en matière de gestion locative et patrimoniale, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l’atteinte des objectifs de qualité de service et de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations, …).

Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.

Déplacements à prévoir sur le secteur, permis B exigé.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons:

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
  • L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking - selon les besoins du poste