Chargé(e) de relogement H/F AVIGNON 5281

02/05/2024

Référence: 5281

Lieu du poste: Avignon

Type de contrat: CDD

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

Votre Mission:

Dans le cadre d’un remplacement, un poste de chargé-e de relogement est à pourvoir au sein du pôle Gestion commerciale et Produits Spécifiques. Poste basé à Avignon.

Votre Profil:

De formation Bac+2/3 (action sociale, immobilier, gestion sociale), et/ou expérience concluante équivalente dans le relogement, l’action sociale et/ou la location idéalement dans l’immobilier social.

Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de négociation, d’accompagnement et de médiation, maîtrise de la réglementation HLM en matière d’attribution et des dispositifs sociaux et financiers en matière de renouvellement urbain, connaissance des solutions logement et de l’environnement immobilier.

Qualités : Aisance relationnelle, sens de l’écoute et de la médiation, sens du travail en équipe et en transversalité, capacité d’analyse et à établir un diagnostic, rigueur administrative seront autant d’atouts pour être opérationnel et autonome sur ces missions.
Connaissance de l’environnement, des réseaux locaux sera appréciée.

Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons:

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
  • L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking - selon les besoins du poste