02/05/2024
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
En soutien de l’équipe commerciale, vous collaborez à l’optimisation du processus de vente et au développement du nombre des ventes via la mise en place et la gestion d’actions de communication, de promotion et de vente.
Vos missions principales :
Développement des ventes
– Mettre en place des plans d’actions commerciales
– Conduire des campagnes d’offres promotionnelles (bon d’achat cuisiniste, frais de notaire offert)
– Gérer les actions de commercialisation (annonces web, campagnes de mailing)
– Créer les visites virtuelles, réaliser les photos pour l’ensemble des supports de communication
– Créer des nouveaux supports de communication à destination des prospects
– Gérer les logements meubles et les actions pour améliorer leur attractivité
– Mettre en place le Showroom et gérer les rendez-vous clients
– Réaliser des études de concurrence lors de la commercialisation de nouveaux programmes en VEFA
Gestion administrative et commerciale de l’activité vente
– Gérer les préavis et les actions préalables des logements destinés à la vente
– Tenir le tableau de bord de suivi des logements vacants
– Gérer les commandes, devis et factures liées aux activités
– Gérer et assurer le suivi des plannings de livraison (VEFA, TAB, ETC)
– Collaborer à l’organisation des évènements promotionnels (relation clients, partenaires)
– Assurer le secrétariat et la gestion administrative
– Gérer les contacts téléphoniques (prospects)
Vous poursuivez votre cursus de formation Bac+2 (BTS Immobilier ou Gestion Commerciale) en alternance, vous démontrez des talents et une appétence pour la gestion administrative et organisationnelle à dominante commerciale. Votre attrait pour les nouvelles technologies de communication et l’organisation d’évènements commerciaux sera appréciée.
Ce contrat vous permettra de valoriser vos connaissances et développer une expérience professionnelle enrichissante dans le support administratif et commerciale dans le domaine de la vente immobilière dans un environnement dynamique. Une première expérience en stage ou en alternance sera appréciée, notamment dans le domaine de l’immobilier ou de la vente.
Votre aisance relationnelle clients, votre rigueur et sens de l’organisation, votre dynamisme, votre goût du challenge et votre esprit d’équipe seront autant d’atouts pour réussir cette mission.
Permis B souhaité, déplacements ponctuels sont à prévoir sur le territoire d’intervention.
Nous vous proposons: