La coopérative atteint 20 000 logements

15.10.2019

Grand Delta Habitat a inauguré, lundi 14 octobre, la résidence “Villas Lauzes” à Piolenc, en présence de Monsieur le Maire, Louis Driey, Mme Testud Robert Chargée de l’habitat, de l’insertion et de la jeunesse, Conseil départemental de Vaucluse, des entreprises partenaires, ainsi que des Administrateurs et des équipes de la coopérative. Cette résidence marque la livraison du 20 000 ème logement de la coopérative. Dans le cadre du projet stratégique de Grand Delta Habitat “Vision 2020” il été initialement prévu d’atteindre cet objectif en 2020. C’est chose faite avec un an d’avance.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La résidence “Villas Lauzes” fait partie d’un aménagement complet de 5 hectares comprenant 35 lots à bâtir et 2 villas à la vente, ainsi que 41 logements à la location : 10 logements pour la résidence Villas Lauzes et 31 autres villas dont la construction vient de débuter. Elle se situe dans un environnement boisé et calme. Son architecture moderne s’intègre parfaitement à l’environnement et propose aux locataires de beaux espaces et des prestations de qualité. Face aux enjeux du changement climatique et aux défis du soutien à la croissance, les nombreuses livraisons ont toujours été accompagnées d’innovations environnementales. Elles illustrent la volonté de la coopérative de conjuguer la quantité à la qualité.

Les invités ont eu plaisir à découvrir le 20 000 ème logement de la résidence, la villa N°7. La locataire Mme Longet a fait visiter les lieux tout en témoignant de son enthousiasme pour ce nouveau foyer.