Pose de première pierre dans le Var

13.04.2018

Jeudi 12 avril Grand Delta Habitat a réalisé la pose de la première pierre de la résidence Tanaris à Solliès-Toucas, en présence de François AMAT Maire de la commune & Président de la Communauté de Communes Valée du Gapeau, Bruno AYCARD Conseiller Départemental, des élus des communes de Solliès-Pont et La Farlède, des entreprises partenaires et des collaborateurs de Grand Delta Habitat. Cette nouvelle résidence viendra compléter l’offre en logement de la commune au premier trimestre 2019.

L’opération est située à proximité immédiate du centre-ville de Solliès-Toucas sur un terrain de superficie totale de plus de 2 600 m². L’environnement immédiat est constitué d’habitat individuel en cours de densification. La résidence proposera 15 logements répartis sur 2 niveaux avec places de parking. Les appartements iront du T2 au T5, de 45 à 103 m2. Les travaux ont commencés en décembre 2017 avec une livraison prévue pour le premier trimestre 2019.

Cette opération propose une nouvelle offre de logements pour tous aux 6 000 habitants de Solliès-Toucas.  Un beau partenariat souligné par le Maire, qui fera verra naître d’autres programmes dans les années à venir.

La gestion locative sera assurée par l’agence de Marseille. D’autres projets habitat sont en cours dans le Var à Carnoules, Draguignan, Grimaud, La Seyne-sur-Mer, Salernes, Six-Fours-les-Plages et Vidauban.

L’agence Grand Delta Habitat de Marseille gère un patrimoine de 2 340 logements répartis sur 16 communes*. En seulement un an, elle s’est implantée sur 6 nouvelles communes dans le var dont Solliès-Toucas. Fin 2018, la coopérative immobilière devrait compter 493 logements sur ce département.

*(chiffres issus de la publication “Notre Patrimoine” au 31/12/2017)

Patrimoine-Agence-de-Marseille-2