5 nouveaux logements au cœur de Châteauneuf-de-Gadagne

04.12.2017

Lundi 4 décembre, Grand Delta Habitat a eu le plaisir d’inaugurer la résidence Baron Leroy en présence de Pierre MOLLAND Maire de Châteauneuf-de-Gadagne et Vice-Président de la CCPSMV, Jean-Claude BOUCHET Député de Vaucluse, Michel GONTARD Président de Grand Delta Habitat, ainsi que des entreprises partenaires.

Grand Delta Habitat a acheté, transformé et rénové en résidence, un ancien mas et ses dépendances agricoles situés à Châteauneuf-de-Gadagne.

Aujourd’hui la résidence Baron Leroy offre 5 logements supplémentaires (du T2 au T4) aux habitants. Située en sortie de ville, en direction du Thor, elle est à proximité des services et commerces de la commune (Mairie, salle des fêtes, médiathèque, épicerie, boulangerie, restaurant,…).

Comme l’ont souligné Pierre MOLLAND Maire de Châteauneuf-de-Gadagne et Vice-Président de la CCPSMV et Jean-Claude BOUCHET Député de Vaucluse, cette réhabilitation démontre l’importance de la revitalisation des centres-villes. En offrant à la commune de nouveaux logements, celle-ci poursuit ses objectifs de développement de la population Castelneuvoise, et attire de nouveaux publics.

L’engagement de la Coopérative Grand Delta Habitat sur cette commune se révèle également à travers un nouveau projet d’aménagement “Le Nouveau Chai” : 15 lots individuels et 3 macro lots destinés à la location et à l’accession.

Ce projet souligne l’importance du modèle coopératif sur les territoires, l’Akwaba coopérative culturelle est voisine du projet, la coopérative vinicole Demazet Vignoble est l’ancien propriétaire des lieux.

La gestion locative des logements est pris en charge par l’agence Grand Delta Habitat de l’Isle-sur-la-Sorgue.