Pose de la 1ère pierre “OLEA”

26.06.2017

Ce lundi 26 juin 2017 fut posée la 1ère pierre de la résidence “Oléa” à Morières-Lès-Avignon par M. Joël Granier, Maire de Morières, M. Michel Gontard, Président / Directeur Général d’AXéDIA et Marie-Noëlle Lienemann, Présidente de la Fédération des Coop’HLM, ancien Ministre du Logement.

 

UNE RESIDENCE au cœur de l’éco quartier des Oliviers

Situé en entrée de ville, au Nord de la commune, L’Eco-quartier Les Oliviers garantit une qualité de vie environnementale à ses futurs habitants. Soutenu par l’EPF PACA et le Grand Avignon, l’aménagement du site intègre les préoccupations liées au développement durable : prise en compte des contraintes sonores et climatiques, réduction des voiries internes pour limiter l’impact des voiture et privilégier les liaisons douces, réalisation de jardins familiaux en faveur de la vie sociale du quartier, intégration de la végétation au sein de l’Eco-quartier et aux abords.

L’ensemble du programme immobilier fait actuellement l’objet d’une labellisation « Eco-Quartier » et a obtenu le 5 mai dernier l’étape 1.

 

UNE NOUVELLE MANIERE D’HABITER

La résidence OLEA se compose de 15 appartements du T2 au T3, en vente à partir de 117 000 euros. Chaque logement bénéficie d’une orientation optimale ainsi que d’une grande terrasse et une place de parking. Les intérieurs spacieux et lumineux invitent à la détente et ouvrent une large perspective sur la nature alentour.

La résidence offrira également sérénité et sécurité à ses habitants avec des prestations type : visiophone (contrôle d’accès), ascenseur accessibles aux PMR, local à vélo, …