Header JUIN22
NewsHabitat_Juillet 2022

c'est l'été,

Coup de soleil sur votre news

Votre newsletter fait peau neuve avec des actualités dédiées à votre vie résidentielle : avantages fidélité, accession à la propriété, entretien du logement, accès simplifiés à vos démarches, vos interlocuteurs privilégiés.

Suivez-nous sur les réseaux
facebook linkedin instagram website 
Bien vivre chez moi

le meilleur des parcours locatif

Grand delta habitat vous accompagne


Grand Delta Habitat a fait le choix, il y a de nombreuses années, de privilégier la gestion de proximité. Nous avons mis en place une organisation centrée sur le client : vous bénéficiez d'un interlocuteur qui vous accompagne tout au long de votre parcours résidentiel.

Nous mettons, à votre disposition, des outils et documents pour vous facilitez votre installation et votre quotidien en tant que locataire Grand Delta Habitat.



Livret d'accueil

Facilite votre installation et vous aide dans votre quotidien.

> VOIR +


ENTRETIEN DU LOGEMENT

certaines réparations incombent à Grand Delta habitat, d'autres sont de votre responsabilité.
> VOIR +

UNE BORNE INTERACTIVE POUR FACILITER VOS Démarches

Borne interactive GDH 2
Borne GDH - Crédit phot Emmanuel Brugvin

disponible en agence

la borne interactive

Facilitez vos démarche est une priorité. Grâce à la borne interactive, disponible en agence Grand Delta Habitat vous pouvez scanner les documents nécessaires à votre dossier et consulter votre espace locataire en ligne.

> Découvrez la première borne interactive GDH à Avignon
Devenir propriétaire

LES AVANTAGES

exclusifs aux locataires GDH


Devenir propriétaire en étant d'abord locataire de Grand Delta Habitat présente de nombreux avantages.
En général, les prix de vente proposés sont inférieur au prix du marché de l'immobilier.
Les logements sélectionnés ont bénéficié d'un entretien régulier mais également de travaux d'aménagement pour éviter aux nouveaux propriétaires d'engager des frais pendant les premières années d'occupation.

Mon Delta vous accompagne tout au long de votre parcours d'achat. Nous nous engageons et vous garantissons : le relogement, le rachat ou la revente.

Mon-Delta_Banniere_Actus_Mon-appart

Appartement à la vente

à partir de

118 600 €

A Morières-Lès-Avignon, une résidence neuve dans un éco-quartier primé.

Découvrez nos offres
Grand Deltat Habitat s'engage

Par le delta collect'

Un service de gestion vertueuse des encombrants


La coopérative a lancé un nouveau service de gestion vertueuse des encombrants et de redistribution du mobilier collecté au profit des plus démunis.

Le rôle de Delta Collect' va être de :
  • Collecter, dans un périmètre défini de 30 minutes autour d'Avignon, sur des résidences ciblées ou par réception d'apports volontaires directement dans le local.
  • Valoriser, trier, contrôler, nettoyer les objets récupérés.
  • Distribuer, gratuitement, aux locataires identifiés en amont par les travailleurs sociaux ou les chargés de clientèle, les mobiliers et objets valorisés.

> En savoir +

Mes démarches simplifiées

Intranet locataire

votre dossier de chez vous

Connectez-vous à votre espace locataire. Il est gratuit, sécurisé et disponible 7j/7 et 24h/24.
Munissez-vous de votre référence client et créez votre compte.

> Rdv sur mon espace


Vous avez une question ?

sur votre logement ?

Contactez votre chargé de clientèle ou votre agence Grand Delta Habitat. En dehors des horaires d'ouverture et en cas d'urgence, nous sommes joignable au 0 825 120 729 (0,15€/min.)

> Contactez votre agence


facebook linkedin instagram website 
Grand Delta Habitat / News Habitat