|
|
c'est l'été,
Coup de soleil sur votre news
Votre newsletter fait peau neuve avec des actualités dédiées à votre vie résidentielle : avantages fidélité, accession à la propriété, entretien du logement, accès simplifiés à vos démarches, vos interlocuteurs privilégiés.
|
Suivez-nous sur les réseaux
|
|
|
|
|
|
le meilleur des parcours locatif
Grand delta habitat vous accompagne
Grand Delta Habitat a fait le choix, il y a de nombreuses années, de privilégier la gestion de proximité. Nous avons mis en place une organisation centrée sur le client : vous bénéficiez d'un interlocuteur qui vous accompagne tout au long de votre parcours résidentiel.
|
Nous mettons, à votre disposition, des outils et documents pour vous facilitez votre installation et votre quotidien en tant que locataire Grand Delta Habitat.
|
|
|
|
Livret d'accueil
Facilite votre installation et vous aide dans votre quotidien.
|
|
|
ENTRETIEN DU LOGEMENT
certaines réparations incombent à Grand Delta habitat, d'autres sont de votre responsabilité. > VOIR +
|
|
|
|
|
|
UNE BORNE INTERACTIVE POUR FACILITER VOS Démarches
|
|
|
disponible en agence
la borne interactive
Facilitez vos démarche est une priorité. Grâce à la borne interactive, disponible en agence Grand Delta Habitat vous pouvez scanner les documents nécessaires à votre dossier et consulter votre espace locataire en ligne.
|
|
|
|
|
|
LES AVANTAGES
exclusifs aux locataires GDH
Devenir propriétaire en étant d'abord locataire de Grand Delta Habitat présente de nombreux avantages.
|
En général, les prix de vente proposés sont inférieur au prix du marché de l'immobilier.
|
Les logements sélectionnés ont bénéficié d'un entretien régulier mais également de travaux d'aménagement pour éviter aux nouveaux propriétaires d'engager des frais pendant les premières années d'occupation.
|
Mon Delta vous accompagne tout au long de votre parcours d'achat. Nous nous engageons et vous garantissons : le relogement, le rachat ou la revente.
|
|
|
|
|
|
Appartement à la vente
à partir de
118 600 €
A Morières-Lès-Avignon, une résidence neuve dans un éco-quartier primé.
|
|
|
|
|
|
|
Par le delta collect'
Un service de gestion vertueuse des encombrants
La coopérative a lancé un nouveau service de gestion vertueuse des encombrants et de redistribution du mobilier collecté au profit des plus démunis.
|
Le rôle de Delta Collect' va être de :
|
- Collecter, dans un périmètre défini de 30 minutes autour d'Avignon, sur des résidences ciblées ou par réception d'apports volontaires directement dans le local.
- Valoriser, trier, contrôler, nettoyer les objets récupérés.
- Distribuer, gratuitement, aux locataires identifiés en amont par les travailleurs sociaux ou les chargés de clientèle, les mobiliers et objets valorisés.
|
|
|
|
|
|
Intranet locataire
votre dossier de chez vous
Connectez-vous à votre espace locataire. Il est gratuit, sécurisé et disponible 7j/7 et 24h/24.
|
Munissez-vous de votre référence client et créez votre compte.
|
|
|
Vous avez une question ?
sur votre logement ?
Contactez votre chargé de clientèle ou votre agence Grand Delta Habitat. En dehors des horaires d'ouverture et en cas d'urgence, nous sommes joignable au 0 825 120 729 (0,15€/min.)
|
|
|
|
|
|
|
Grand Delta Habitat / News Habitat
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|