Le nouvel opérateur local


Le nouvel opérateur local

La fusion entre les deux opérateurs historiques, Grand Delta Habitat & VALLiS HABITAT est effective.

 

Grand Delta Habitat constitue ainsi le nouvel acteur majeur et incontournable de l’habitat en Vaucluse et sur les autres territoires du bassin méditerranéen.

 

VAlliS HABITAT devient Grand Delta Habitat

 

La coopérative Grand Delta Habitat poursuit son développement pour demeurer un acteur majeur de l’habitat sur le territoire.

 

Une nouvelle dimension qui permet de garantir un ancrage local, une gestion de proximité et une réponse aux attentes fortes des collectivités locales en matière de logement.

 

Suite à sa fusion avec VAlliS HABITAT, Grand Delta Habitat déploie une organisation adaptée à sa nouvelle dimension avec un découpage territorial remanié ainsi que l’ouverture de nouvelles agences de proximité.

 

Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin pour vous accompagner dans vos démarches.

 

Je suis locataire de l’agence d’Orange

J’habite à Orange, Courthézon, Châteauneuf-du-Pape, Camaret-sur-Aigues, Sérignan-du-Comtat, Lagarde-Paréol, Violès, Piolenc, Jonquières, Sainte-Cécile-les-Vignes, Rasteau, Vaison-la-Romaine, Faucon, Entrechaux, Saint-Roman-de-Malegarde.

Pour toute demande d’information, qui dois-je contacter ?

 

Une nouvelle gestion de proximité est mise en place pour être au plus près de nos locataires. Ainsi, pour toutes vos démarches administratives et techniques, votre interlocuteur privilégié sera votre chargé de clientèle. Ses coordonnées vous ont été transmises par courrier et par sms début janvier 2023.

 

 

 

Adresse et horaires de mon agence:

Grand Delta Habitat – Agence d’Orange

7, rue de l’Hôpital

84 100 ORANGE

Ouvertures public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h à 16h

Tel : 04 90 34 31 20  – agence.orange@granddelta.fr

 

 

 

Comment régler mon loyer ? 

Je suis locataire de l’agence de Bollène

J’habite à Bollène, Lapalud, Mondragon, Mornas, Valréas, Visan, Grillon, Richerenches.

Pour toute demande d’information, qui dois-je contacter?

 

Une nouvelle gestion de proximité est mise en place pour être au plus près de nos locataires. Ainsi, pour toutes vos démarches administratives et techniques, votre interlocuteur privilégié sera votre chargé de clientèle. Ses coordonnées vous ont été transmises par courrier et par sms début janvier 2023.

 

 

 

Adresse et horaires de mon agence:

Grand Delta Habitat – Agence de Bollène (anciens locaux VAlliS HABITAT)

101 rue Allée d’Auvergne

84100 ORANGE

Ouvertures public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h à 16h

Tel : 04 90 14 72 79 – agence.bollene@granddelta.fr

 

 

 

Comment régler mon loyer ? 

Je suis locataire hors agences d’Orange et Bollène

Cette nouvelle organisation va être mise en oeuvre progressivement et va nécessiter quelques mois afin d’inscrire la réussite du projet dans le temps et d’assurer une continuité de services à nos locataires.

 

 

Aussi, dans cet intervalle, aucun changement n’impactera la gestion locative de votre résidence et de votre logement :

 

  • L’agence gérant votre résidence reste la même.
  • Les démarches relatives à vos réclamations techniques et administratives et les modes de paiement des loyers restent inchangés.

 

 

Vous serez informés des modalités de changement en temps utiles.

 

Durant l’année 2023, deux systèmes de commande et de facturation vont subsister.

En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter le service commanditaire directement.

 

Retrouvez toutes les modalités de gestion ci-dessous :

Ma commande a été éditée avec le logo

VH devient GDH

Ma commande a été éditée avec le logo

GDH