Responsable de site Marseille – CDI

26/09/2018

Référence : RS/13

 

Lieu du poste : Marseille

 

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée

 

Votre Misson :

Rattaché au Responsable Territorial, le Responsable de site pilote, contrôle et rend compte des activités de gestion locative pour un ensemble immobilier d’environ 1100 logements au sein d’une agence. Il anime une équipe de chargés de clientèles et d’agents de proximité. Il développe et est garant de la politique de qualité de service.

– Participer à la commercialisation des logements en collaboration avec la direction commerciale
– Piloter le processus de recouvrement des loyers
– Garantir l’application du processus de réclamations clients et la qualité de service au quotidien
– Organiser et gérer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine ainsi que le suivi des GPA et des sinistres
– Contribuer à la concertation sociale et développer des actions favorisant le maintien d’un bon climat sur son territoire
– Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires et aux modifications du bail
– Gérer un portefeuille spécifique (commerces, locaux divers, foyers,…)
– Gérer le budget d’entretien courant et contrôler les réparations locatives
– Représenter l’entreprise auprès de certains partenaires extérieurs et des clients

Management d’équipe
– Organiser et animer le travail de l’équipe
– Définir et veiller à l’atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs et aux moyens de les atteindre
– Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement,…)
– S’assurer de la bonne application des procédures et de la réglementation

 

Votre Profil :

De formation (BAC+3/5) (immobilier, Ecole Commerce, droit, gestion), manager expérimenté, vous justifiez d’une expérience concluante dans le pilotage des activités de gestion locative et le management d’équipe dans le secteur de l’immobilier.

Doté d’un fort leadership, d’une bonne maîtrise de la réglementation en matière de gestion locative, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l’atteinte des objectifs de qualité de service et de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations techniques, …).
Un sens aigu du service client, goût du terrain, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.
Une expérience d’un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée.
La maîtrise de l’outil informatique est requise. Permis B exigé.