Responsable d’agence Avignon – CDI

20/09/2018

Référence : RA84

 

Lieu du poste : Avignon

 

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée

 

Votre Misson :

Rattaché au Directeur des services locatifs, le responsable d’Agence pilote l’activité locative de son agence en valorisant son patrimoine immobilier, en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle et en accompagnant son équipe (env. 25 pers). Il garantit l’optimisation des processus de gestion, la qualité de service et le développement de son territoire.

- Piloter l’activité de l’agence dans le cadre de la déclinaison de la stratégie
- Veiller à la satisfaction clientèle
- Mettre en place des solutions pour réduire la vacance de logement et diminuer les impayés
- Veiller au respect du budget entretien courant et gros entretien
- Avoir un rôle de représentation auprès des partenaires extérieurs
- Tisser un réseau relationnel avec les différents partenaires (associations, villes)

Management d’équipe
- Organiser et animer le travail de l’équipe
- Définir et veiller à l’atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs et aux moyens de les atteindre
- Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement, …)
- S’assurer de la bonne application des procédures et de la réglementation

 

Votre Profil :

De formation BAC+4/5 (école de commerce, immobilier, droit, gestion), manager expérimenté, vous justifiez d’une expérience confirmée dans le pilotage d’un centre de profit et le management d’équipes dans le secteur de l’immobilier locatif ou des services.

Les compétences requises :
– Management d’équipe
– Réglementation HLM et gestion locative
– Connaissance de l’environnement institutionnel
– Conduite du changement et culture de performance
Doté d’un fort leadership et de solides connaissances en matière de gestion locative, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour permettre d’atteindre, collectivement, les objectifs fixés par l’entreprise (réduction de la vacance, des impayés, de la réclamation clients, amélioration des processus de gestion). Votre charisme, vos qualités d’organisation, de gestionnaire, votre sens du service client, votre hauteur de vue, votre culture du résultat et votre capacité à comprendre les enjeux institutionnels, feront de vous un acteur clé pour optimiser et dynamiser la gestion de votre territoire et accompagner son développement.