Conseiller relation clients – Avignon CDD

04/10/2018

Référence : CRC/84

 

Lieu du poste : Avignon

 

Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée

 

Votre Misson :

Rattaché au Responsable du Centre Relation Clients, le Conseiller relation clients apporte une réponse adaptée aux demandes des clients, prospects, partenaires … dans le respect de la politique de qualité de service et en contribuant à la bonne image de Grand Delta Habitat.

– Réceptionner et analyser les besoins des appelants dans le respect du niveau de qualité de service attendu par l’entreprise
– Qualifier et enregistrer chaque contact dans l’application informatique
– Orienter les demandes vers les interlocuteurs dédiés selon les scénarios et procédures de prise en charge des contacts
– Traiter les demandes simples de 1er niveau
– Mettre à jour les fiches clients si nécessaire
– Enregistrer dans l’application informatique les réclamations reçues par mail, courrier, site Internet et les orienter vers les pôles ou collaborateurs concernés
– Contribuer à l’alimentation des indicateurs d’activité du CRC
– Participer, à terme, à des actions d’appels sortants
– Proposer des améliorations des outils et procédures mis en oeuvre

 

Votre Profil :

De formation Bac/Bac+2 dans les domaines de l’accueil/relation clientèle, du commerce ou de la négociation relation client, vous pouvez justifier d’une expérience d’environ 2 ans dans une plateforme orientée relation client.
Votre maîtrise des techniques de communication appliquées à la relation client dans un contexte multicanal, vos qualités rédactionnelles, votre maîtrise des outils informatiques et votre capacité à travailler en équipe seront autant d’atouts pour réussir dans cet emploi.
Réactif, adaptable, doté d’une bonne capacité d’écoute et d’une aisance relationnelle.