24/03/2023
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
Dans le cadre d’un remplacement, un poste de conseiller-ère relation clients est à pourvoir au sein du Centre de Relation Clients de la Direction des Systèmes d’information. Poste basé à Avignon.
Rattaché-e au/à la Responsable du Centre Relation Clients, le/la Conseiller/ère relation clients apporte une réponse adaptée aux demandes des clients, prospects, partenaires … dans le respect de la politique de qualité de service et en contribuant à la bonne image de Grand Delta Habitat.
Vos missions principales :
– Réceptionner et analyser les besoins des appelants dans le respect du niveau de qualité de service attendu par l’entreprise
– Qualifier et enregistrer chaque contact dans l’application informatique
– Orienter les demandes vers les interlocuteurs dédiés selon les scénarios et procédures de prise en charge des contacts
– Traiter les demandes simples de 1er niveau
– Mettre à jour les fiches clients si nécessaire
– Enregistrer dans l’application informatique les réclamations reçues par mail, courrier, site Internet et les orienter vers les pôles ou collaborateurs concernés
– Contribuer à l’alimentation des indicateurs d’activité du CRC
– Participer, à terme, à des actions d’appels sortants
– Proposer des améliorations des outils et procédures mis en oeuvre
De formation Bac/Bac+2 dans les domaines de l’accueil/relation clientèle, du commerce ou de la négociation relation client et/ou expérience d’environ 2 ans dans une plateforme orientée relation client.
Compétences techniques : Maîtrise des techniques de communication appliquées à la relation client dans un contexte multicanal, qualités rédactionnelles, maîtrise des outils informatiques.
Qualités : Réactivité, bonne capacité d’écoute, aisance relationnelle, adaptabilité et résistance au stress, capacité à travailler en équipe et en transversalité seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.
Nous vous proposons: