Conseiller/ère Relation Clients H/F

24/03/2023

Référence: 3944

Lieu du poste: Avignon

Type de contrat: Contrat à Durée Indéterminée

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

Votre Mission:

Dans le cadre d’un remplacement, un poste de conseiller-ère relation clients est à pourvoir au sein du Centre de Relation Clients de la Direction des Systèmes d’information. Poste basé à Avignon.

Rattaché-e au/à la Responsable du Centre Relation Clients, le/la Conseiller/ère relation clients apporte une réponse adaptée aux demandes des clients, prospects, partenaires … dans le respect de la politique de qualité de service et en contribuant à la bonne image de Grand Delta Habitat.
Vos missions principales :

– Réceptionner et analyser les besoins des appelants dans le respect du niveau de qualité de service attendu par l’entreprise
– Qualifier et enregistrer chaque contact dans l’application informatique
– Orienter les demandes vers les interlocuteurs dédiés selon les scénarios et procédures de prise en charge des contacts
– Traiter les demandes simples de 1er niveau
– Mettre à jour les fiches clients si nécessaire
– Enregistrer dans l’application informatique les réclamations reçues par mail, courrier, site Internet et les orienter vers les pôles ou collaborateurs concernés
– Contribuer à l’alimentation des indicateurs d’activité du CRC
– Participer, à terme, à des actions d’appels sortants
– Proposer des améliorations des outils et procédures mis en oeuvre

Votre Profil:

De formation Bac/Bac+2 dans les domaines de l’accueil/relation clientèle, du commerce ou de la négociation relation client et/ou expérience d’environ 2 ans dans une plateforme orientée relation client.

Compétences techniques : Maîtrise des techniques de communication appliquées à la relation client dans un contexte multicanal, qualités rédactionnelles, maîtrise des outils informatiques.

Qualités : Réactivité, bonne capacité d’écoute, aisance relationnelle, adaptabilité et résistance au stress, capacité à travailler en équipe et en transversalité seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons:

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
  • L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking - selon les besoins du poste