Chargé-e de clientèle H/F

29/11/2022

Référence: 3561

Lieu du poste: Avignon

Type de contrat: Contrat à Durée Indéterminée

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (380 salariés, 121 millions de CA, 21 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

Votre Mission:

Dans le cadre d’un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l’agence des Sources pour gérer un portefeuille de résidences situées sur le secteur Avignon/Montfavet pour une période de 6 mois. Poste basé à Avignon .

Rattaché-e au/à la Responsable de Site, le/la Chargé-e de Clientèle est l’interlocuteur/trice privilégiée des clients. Il/elle gère un ensemble immobilier d’environ 360 logements au sein d’une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Il/elle veille au respect et à l’application du bail et contribue à l’évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d’intervention.

Votre Profil:

De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l’immobilier ou de la relation client, vous justifiez d’une première expérience concluante de 3/5 ans dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d’un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée.

Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d’un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l’outil informatique est requise.

Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d’organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.

Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons:

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
  • L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking - selon les besoins du poste