29/03/2024
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
Dans le cadre d’une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l’agence de Salon-de-Provence pour gérer des résidences situées sur le secteur de Salon-de-Provence. Poste basé à Salon-de-Provence.
Rattaché au responsable de secteur, le/la chargé-e de clientèle gère un ensemble immobilier d’environ 300 logements au sein d’une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Il/elle veille au respect et à l’application du bail et contribue à l’évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d’intervention.
De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l’immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d’un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée.
Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d’un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l’outil informatique est requise.
Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d’organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.
Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés.
Nous vous proposons: