Assistant-e d’opérations Pôle Maintenance H/F

19/06/2021

Référence: 2621

Lieu du poste: Avignon

Type de contrat: Contrat à Durée Indéterminée

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (360 salariés, 121 millions de CA, 21 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

Votre Mission:

Rattaché-e au/à la Responsable du Pôle Maintenance, l’Assistant-e d’Opérations assiste les équipes techniques ou d’encadrement dans la gestion et le suivi administratif des opérations de travaux et des contrats d’entretien à toutes les phases du processus.
Vos missions principales :

– Assurer le suivi administratif des opérations
– Saisir les engagements financiers pour le compte des chargés de missions techniques
– Assurer la gestion administrative des dossiers de consultation, des appels d’offre et le suivi des marchés en procédure adaptée
– Centraliser les dossiers de subventions et des certificats d’économie d’énergie pour le financement des opérations
– Gérer les factures et assurer le suivi budgétaire des opérations et des contrats jusqu’à l’établissement du dossier du décompte général définitif
– Elaborer les pré-bilans et les bilans définitifs des prestations réalisées dans le cadre des contrats d’entretien
– Assurer le recensement et le suivi des placements de produits des partenaires industriels Assurer le suivi administratif des opérations

Votre Profil:

De formation Bac+2 (immobilier, gestion administrative), vous justifiez d’une première expérience concluante dans la gestion administrative et technique du montage et suivi administratif des opérations immobilières ou de maintenance.

Compétences techniques attendues : Maîtrise du montage et suivi administratif et budgétaire des opérations de maintenance, connaissances réglementaires de la commande publique, connaissances financières et fiscales, maîtrise des outils bureautiques devront vous permettre d’être rapidement opérationnel et autonome dans la gestion des dossiers.

Qualités : Votre sens du service client, votre rigueur, votre capacité d’analyse et de synthèse, votre sens du travail en équipe seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons:

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
  • L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service (type 308) & parking - selon les besoins du poste