24/03/2023
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
Dans le cadre d’une création, un poste d’assistant-e d’opérations est à pourvoir au sein du Pôle technique immobilier de la Direction du Développement. Poste basé à Avignon.
Rattaché-e au/à la Responsable du Pôle Maintenance, ou Maîtrise d’ouvrage, l’Assistant-e d’Opérations assiste les équipes techniques ou d’encadrement dans la gestion et le suivi administratif des opérations de maîtrise d’ouvrage, de maintenance à toutes les phases du processus.
Vos missions principales :
– Assurer le suivi administratif des opérations en maîtrise d’ouvrage gérées par le pôle technique
– Constituer les dossiers marchés et administratifs des prestataires et des entreprises
– Centraliser les dossiers de financement des opérations
– Gérer les factures et assurer le suivi budgétaire des opérations et des contrats jusqu’à l’établissement du dossier du décompte général définitif
– Gérer les dossiers de garantie immobilière en relation avec les différents interlocuteurs internes et externes
– Assurer la gestion administrative des contrats (dommages ouvrage, contrats-cadres fournisseurs, ¿) dans le respect des accords-cadres
– Organiser des événements en coordination avec les partenaires industriels pour la promotion interne de leurs produits dans le cadre des contrats-cadres
– Centraliser et consolider les fiches individuelles de suivi des partenaires industriels (FISPI) des pôles maîtrise d’ouvrage en vue de l’établissement des bonifications de fin d’année
De formation Bac+2 (immobilier, gestion administrative) et/ou expérience concluante dans la gestion administrative et technique du montage et suivi administratif des opérations immobilières.
Compétences techniques attendues : Maîtrise du montage administratif des opérations, connaissance des mécanismes de financements et des acteurs institutionnels, maîtrise des outils bureautiques devront vous permettre d’être rapidement opérationnel et autonome dans la gestion des dossiers.
Qualités : Aisance relationnelle et capacité à travailler en transversalité, capacité d’analyse et de synthèse, rigueur, sens du travail en équipe, sens de l’anticipation et réactivité seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.
Un accompagnement et une formation complémentaire seront proposés si nécessaire sur les spécificités du métier.
Nous vous proposons: