Assistant immobilier Nîmes CDD

20/10/2018

Référence : A.IM/30

 

Lieu du poste : Nîmes

 

Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée

 

Votre Misson :

Rattaché au Responsable d’agence, l’Assistant Immobilier assure l’accueil de l’agence. Il gère l’enregistrement des demandes de logement et de stationnement. Il a en charge la gestion administrative et le secrétariat de l’agence.

– Assurer l’accueil physique et téléphonique des prospects, clients, prestataires et orienter vers les interlocuteurs compétents
– Enregistrer, renouveler et mettre à jour les dossiers de demandes de logement, de stationnement et de mutation en lien avec le chargé de location
– Gérer le numéro unique départemental des dossiers
– Assurer le secrétariat et la gestion administrative de l’agence ou de l’antenne (traitement du courrier, rédaction des courriers, comptes rendus, notes, organisation des réunions, gestion des agendas …)
– Assurer un rôle d’interface avec les interlocuteurs internes et externes et coordonner la circulation de l’information
– Enregistrer les préavis de départ et gérer les assurances locataires (renouvellement, relances …)
– Participer à la gestion administrative des dossiers clients (mises à jour, diverses attestations, anomalies SLS …)
– Alimenter les tableaux de bord d’activité
– Gérer les commandes de fournitures et d’équipement du personnel
– Gérer le classement et l’archivage des dossiers et assurer la conservation et la destruction des documents

 

Votre Profil :

De formation Bac+2 (administration/gestion, immobilier, relations clients), vous justifiez d’une expérience concluante sur une fonction d’accueil dans le secteur des services immobiliers, complétée par une expérience confirmée dans le secrétariat ou la gestion administrative.

Votre sens du service client, vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute, votre réactivité, vos qualités d’organisation, d’adaptation, seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.

Des connaissances en matière de réglementation HLM et de gestion locative et une expérience de la relation client dans un environnement à dominante sociale seront appréciées.

La maîtrise de l’outil informatique est requise.