Agent-e de proximité H/F NICE 5901

09/10/2024

Référence: 5901

Lieu du poste: Nice

Type de contrat: CDI

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

Votre Mission:

Dans le cadre d’un remplacement, un poste d’agent-e de proximité est à pourvoir au sein de l’agence de Nice pour gérer l’entretien de la résidence Saint Roch, située dans le secteur Alpes Maritimes / Var Est. Poste basé à Nice.

Vous avez en charge le maintien en bon état de propreté l’ensemble des bâtiments et des espaces collectifs.
– Entretenir les parties communes et les abords immédiats des bâtiments (halls, allées, perrons, escaliers, ascenseurs …)
– Entretenir les espaces extérieurs, abords et espaces verts (ramassage des feuilles, enlèvement de papier et de déchets divers)
– Effectuer les rotations, sorties et nettoyage des containers
– Sortir les encombrants
– Signaler les dégradations ainsi que les pannes d’équipement
– Assurer une veille permanente sur le terrain
– Exécuter ponctuellement des menus travaux d’entretien (portes, serrures …)
– Prendre les mesures nécessaires en cas de gel et de neige
– Orienter les clients vers le Responsable de Site ou les Chargés de Clientèle si besoin

Votre Profil:

CAP d’entretien ou d’agent de proximité ou d’employé d’immeubles, vous justifiez d’une première expérience concluante dans des fonctions similaires dans l’immobilier privé ou social.

Compétences techniques attendues : Connaissances en entretien ménager et des espaces verts, maîtrise de la petite maintenance et base des normes et techniques du bâtiment.

Qualités : Sens de l’organisation, aptitudes manuelles, goût du terrain, qualités relationnelles, autonomie seront autant d’atouts pour assurer un service de qualité à la clientèle.

Permis B et véhicule exigé.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons:

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
  • L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking - selon les besoins du poste