09/10/2024
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
Dans le cadre d’un remplacement, un poste d’agent-e de proximité est à pourvoir au sein de l’agence de Nice pour gérer l’entretien de la résidence Saint Roch, située dans le secteur Alpes Maritimes / Var Est. Poste basé à Nice.
Vous avez en charge le maintien en bon état de propreté l’ensemble des bâtiments et des espaces collectifs.
– Entretenir les parties communes et les abords immédiats des bâtiments (halls, allées, perrons, escaliers, ascenseurs …)
– Entretenir les espaces extérieurs, abords et espaces verts (ramassage des feuilles, enlèvement de papier et de déchets divers)
– Effectuer les rotations, sorties et nettoyage des containers
– Sortir les encombrants
– Signaler les dégradations ainsi que les pannes d’équipement
– Assurer une veille permanente sur le terrain
– Exécuter ponctuellement des menus travaux d’entretien (portes, serrures …)
– Prendre les mesures nécessaires en cas de gel et de neige
– Orienter les clients vers le Responsable de Site ou les Chargés de Clientèle si besoin
CAP d’entretien ou d’agent de proximité ou d’employé d’immeubles, vous justifiez d’une première expérience concluante dans des fonctions similaires dans l’immobilier privé ou social.
Compétences techniques attendues : Connaissances en entretien ménager et des espaces verts, maîtrise de la petite maintenance et base des normes et techniques du bâtiment.
Qualités : Sens de l’organisation, aptitudes manuelles, goût du terrain, qualités relationnelles, autonomie seront autant d’atouts pour assurer un service de qualité à la clientèle.
Permis B et véhicule exigé.
Nous vous proposons: