06/06/2023
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
Dans le cadre de la réorganisation des agences, deux postes d’agent-e de proximité sont à pourvoir au sein du site Mérindol Cheval-Blanc rattaché à l’agence de Cavaillon pour gérer l’entretien de la résidence Saint Martin située à Cavaillon.
Rattaché au responsable de site, l’Agent-e de Proximité maintient en bon état de propreté l’ensemble des bâtiments et des espaces collectifs dont il a la charge.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Entretenir les parties communes et les abords immédiats des bâtiments (halls, allées, perrons, escaliers, ascenseurs …)
– Entretenir les espaces extérieurs, abords et espaces verts (ramassage des feuilles, enlèvement de papier et de déchets divers)
– Effectuer les rotations, sorties et nettoyage des containers
– Sortir les encombrants
– Signaler les dégradations ainsi que les pannes d’équipement
– Assurer une veille permanente sur le terrain
– Exécuter ponctuellement des menus travaux d’entretien (portes, serrures …)
– Prendre les mesures nécessaires en cas de gel et de neige
– Orienter les clients vers le Responsable de Site ou les Chargés de Clientèle si besoin.
CAP d’entretien ou d’agent de proximité et/ou vous justifiez d’une première expérience concluante dans des fonctions similaires dans l’immobilier privé ou social.
Compétences techniques attendues : Connaissances en entretien ménager et des espaces verts, maîtrise de la petite maintenance et base des normes et techniques du bâtiment.
Qualités : Sens de l’organisation, aptitudes manuelles, goût du terrain, qualités relationnelles, autonomie seront autant d’atouts pour assurer un service de qualité à la clientèle.
Permis B et véhicule exigé.
Nous vous proposons: