COVID-19 Grand Delta Habitat se mobilise

18.03.2020

Comme vous le savez, le gouvernement français a élevé samedi dernier la pandémie Covid-19 au niveau 3. Les consignes de confinement ont été appliquées dès mardi sur tout le territoire. Il est donc plus que jamais urgent de rester chez soi.

Face à l’épidémie, la priorité de Grand Delta Habitat est d’assurer la santé de ses collaborateurs, tout en continuant à vous assurer le meilleur service possible dans ces circonstances exceptionnelles. Pour cela nous sommes contraints de réduire nos services. Nos accueils en agence et au siège sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les équipes de Grand Delta Habitat étant en personnel restreint, nous vous demandons de limiter vos  demandes à des problématiques urgentes, ou nécessités absolues Vos chargés de clientèle restent joignables sur leur téléphone portable. 

Picto-Contact-Rappel-1

En cas de besoin, nous sommes à votre disposition sur les réseaux, ainsi qu’au téléphone, sur des amplitudes horaires amenées probablement à évoluer. Pour le moment, elles sont assurées de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Nous sommes par avance convaincu de votre compréhension et de votre indulgence si votre temps d’attente devait être allongé.

Picto-Contact-Regions

Vous pouvez également joindre vos agences par mail :

 

> ORANGE : agence.orange@granddelta.fr

> CARPENTRAS : agence.carpentras@granddelta.fr

> ISLE-SUR-LA-SORGUE : agence.isle@granddelta.fr

> NÎMES : agence.nimes@granddelta.fr

> SAINT-JEAN (Avignon) : agence.stjean@granddelta.fr

> SIEGE (Avignon) : contact@granddelta.fr

> LES SOURCES : agence.sources@granddelta.fr

> MARSEILLE : agence.marseille@granddelta.fr

> NICE : agence.nice@granddelta.fr

Les mesures annoncées par le gouvernement ont pour but de limiter la propagation du CODIV-19. En ces temps troublés, l’ensemble des équipes de Grand Delta Habitat a à cœur de vous apporter le meilleur soutien possible. Dans ce contexte difficile, prenez soin des personnes qui vous entourent.