Politique de recrutement

Pourquoi nous rejoindre ?


 
Grand Delta Habitat recherche sans cesse de nouveaux talents qui apportent leur dynamisme, leur créativité et leurs compétences dans des métiers passionnants où la relation client, la qualité et la performance sont les clés de notre réussite. L’entreprise développe une politique Ressources Humaines visant à accompagner ses collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel. Parcours d’intégration, formations, plan de carrière, mobilité, tout est mis en œuvre pour faire de leurs compétences un réel atout dans le respect des aspirations de chacun.

 

> Une politique de recrutement impartiale, elle respecte une déontologie et garantit l’application des mêmes règles pour tous, équité, égalité de chances, respect de l’être humain relatif à l’âge, au genre, aux opinions ou à toute autre caractéristique personnelle des individus sans aucune discrimination. L’entreprise s’engage à utiliser des méthodes validées, maîtrisées qui présentent des garanties d’efficacité et d’objectivité. L’évaluation des candidats est réalisée au regard des compétences et des qualités requises pour le poste à pourvoir et les candidats sont informés de la nature des techniques utilisées. Les prestataires s’engagent à respecter ces mêmes règles déontologiques. La politique recrutement s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue.

 
> Être acteur de sa carrière Grand Delta Habitat recrute en CDI, CDD, alternance, contrat de professionnalisation et stage. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons des profils pragmatiques et entreprenants, avec un sens aigu de la relation client, une éthique professionnelle, une forte sensibilité aux produits et services de l’immobilier et la capacité à se projeter dans l’avenir. Nous offrons l’opportunité à chaque nouveau collaborateur, d’enrichir son expérience et de développer ses compétences et son évolution de carrière professionnelle dans un contexte de travail où le bien-être et l’équilibre vie privée/vie professionnelle sont respectés.
 
> Une intégration qui participe à la performance de ses collaborateurs. Chaque nouveau collaborateur bénéficie d’un parcours d’intégration structuré, lui permettant de rencontrer les interlocuteurs clés et d’appréhender l’organisation et les métiers de l’entreprise. Un référent désigné ou un tuteur, guide le collaborateur au quotidien dans sa prise de fonction.
 
> La formation, accessible à tous, est un outil de gestion des compétences et des talents de nos collaborateurs, formations métiers, développement professionnel, management, elle contribue à accompagner le développement individuel, la mobilité interne et l’évolution de carrière.
 
> Une politique salariale attractive et équitable, rémunération composée d’une partie fixe en lien avec le référentiel métier, les compétences et l’expérience du collaborateur et d’une partie variable liée aux résultats de l’entreprise auxquelles s’ajoutent des primes et des avantages (13iè mois, primes, mutuelle, épargne temps, œuvres sociales du Comité d’Entreprise ….).