Les Contrats de Syndic


les avantages du syndic de GDH

Pour répondre à tous les besoins de gestion de copropriété, Grand Delta Habitat propose deux types de contrats

MAÎTRISER - VALORISER - GÉRER

Par ce que la vie d’un bâtiment, son usage quotidien et la préservation de sa valeur patrimoniale exigent rigueur et compétence, Grand Delta Habitat a fait de la gestion de copropriété un enjeu majeur de sa politique de développement.

 

La gestion de copropriété est un métier de spécialiste qui nécessite un investissement permanent , ainsi la coopérative Grand Delta Habitat et ses 30 années d’expérience en tant que syndic propose un accompagnement basé sur la confiance, la transparence et l’écoute mutuelle.  

Contrat Essentiel

Conforme aux prescriptions de la loi ALUR et à son décret d’application. Principe de «tout inclus sauf» permet une exploitation simplifiée du contrat de Syndic par les copropriétaires. Les prestations susceptibles de faire l’objet d’une facturation complémentaire sont clairement identifiées avec leur tarif applicable. Une meilleure maîtrise des charges liées aux honoraires de syndic pour la copropriété.

Contrat Sérénité

Contrat tout inclus. Le montant des honoraires est fixe, connu et anticipé dans le budget de la copropriété. Seuls sont facturés aux copropriétaires les états datés et pré état daté ALUR. Permet une meilleure maîtrise des charges. Forfait calculé au plus juste en fonction de votre copropriété et de ses besoins après visite sur place. Débours strictement limités aux frais de reprographies et aux frais postaux.