La Coopérative inaugure 80 logements dans le var

13.12.2017

Mardi 12 décembre, Xavier SORDELET Directeur Général de Grand Delta Habitat et ses équipes ont eu le plaisir d’inaugurer les résidences «Domaine des Coteaux» à Trans-en-Provence & « Parfum de Provence » à Draguignan. Ces manifestations se sont déroulées en présence des élus : Alain CAYMARIS 1er adjoint à la Mairie de Tran-en-Provence accompagné de André GARCIN délégué à l’urbanisme,  Richard STRAMBIO Maire de Draguignan et Sylvie FRANCIN déléguée à l’Urbanisme ; des entreprises partenaires Bouygues Immobilier et COGEDIM, ainsi que des locataires.

Afin de satisfaire chaque jour les enjeux majeurs de l’habitat, Grand Delta Habitat a réorienté depuis quelques années sa stratégie de développement sur le territoire Rhône-Méditerranée : sur l’agglomération marseillaise et niçoise mais également plus largement dans le var.

 

Ainsi deux nouvelles résidences ont vu le jour sur les communes de Trans-en-Provence et Draguignan. Ces deux villes, situées à 5 km l’une de l’autre, bénéficient d’un emplacement privilégié à seulement 30 min de la Côte d’Azur et un peu plus d’une heure de la montagne. L’accès direct à l’autoroute A8 permet également aux habitants de rejoindre Marseille, Aix-en-Provence et Nice en une heure environ.

 

Afin d’accompagner ce développement patrimonial, la coopérative Grand Delta Habitat a ouvert une agence de gestion locative à Marseille en 2015, puis une antenne à Nice en 2017.

 

L’engagement de la coopérative sur ce secteur et plus précisément à Draguignan se témoigne également par deux autres programmes immobiliers qui verront le jour prochainement : la résidence «D’or et d’ocre» (15 logements) et «Patio en ville» (16 logements).